↳ Méthodologie

Tout commence par une rencontre, une discussion, des questions sur vos besoins et objectifs.

↳ Votre activité

Quelle est votre activité? Quelles sont les valeurs de votre entreprise? Quelle est sa philosophie?

↳ Vos objectifs

Quels sont les objectifs de votre projet internet? Accroître la notoriété de votre marque? Augmenter les ventes? Générer des prospects et des demandes de renseignements? Devenir une source d’informations via un blog?

↳ Vos actions

Comment communiquez-vous? Sur quels réseaux? Avec quelle efficacité?

↳ Votre identité

Quel est le ton et la voix du site? Quelle impression voulez-vous donner, quelles sont vos spécificités, vos particularités? Désirez-vous un site sur-mesure, personnel, complètement différent de vos concurrents?

↳ Vos besoins

Avez-vous besoin d’un logo, d’une charte graphique, de contenus visuels et textuels, d’une newsletter, d’une adresse mail pro, d’un blog, d’un formulaire de contact, d’une formation pour l’utilisation du site? Quid de l’hébergement et de la maintenance?

↳ Vos ressources

Quelles sont vos ressources financières et humaines? Nourrir un e-commerce ou un blog est chronophage. Si beaucoup de choses sont automatisées, il doit être alimenté à la main. Il est important d’être très réaliste sur ce point.

↳ Vos clients

Qui est votre public cible? A qui allez-vous vous adresser? Quelles sont les moteurs et les valeurs de vos cibles? Quelles sont leurs habitudes de consommation des médias? Ils fréquentent quels réseaux? Comment les trouver, leur parler?

↳ La concurrence

Qui sont-ils? En quoi êtes-vous différent? Quels sont vos points forts? Vos faiblesses?

↳ Vos goûts

Quels sont vos goûts et vos préférences en matière de design? Dans quel type d’habillage vous reconnaissez-vous?

↳ Votre activité

Quelle est votre activité? Quelles sont les valeurs de votre entreprise? Quelle est sa philosophie?

↳ Vos objectifs

Quels sont les objectifs de votre projet internet? Accroître la notoriété de votre marque? Augmenter les ventes? Générer des prospects et des demandes de renseignements? Devenir une source d’informations via un blog?

↳ Votre communication

Comment communiquez-vous? Sur quels réseaux? Avec quelle efficacité?

↳ Votre identité

Quel est le ton et la voix du site? Quelle impression voulez-vous donner, quelles sont vos spécificités, vos particularités? Désirez-vous un site sur-mesure, personnel, complètement différent de vos concurrents?

↳ Vos besoins

Avez-vous besoin d’un logo, d’une charte graphique, de contenus visuels et textuels, d’une newsletter, d’une adresse mail pro, d’un blog, d’un formulaire de contact, d’une formation pour l’utilisation du site? Quid de l’hébergement et de la maintenance?

↳ Vos ressources

Quelles sont vos ressources financières et humaines? Nourrir un e-commerce ou un blog est chronophage. Si beaucoup de choses sont automatisées, il doit être alimenté à la main. Il est important d’être très réaliste sur ce point.

↳ Vos clients

Qui est votre public cible? A qui allez-vous vous adresser? Quelles sont les moteurs et les valeurs de vos cibles? Quelles sont leurs habitudes de consommation des médias? Ils fréquentent quels réseaux? Comment les trouver, leur parler?

↳ La concurrence

Qui sont-ils? En quoi êtes-vous différent? Quels sont vos points forts? Vos faiblesses?

↳ Vos goûts

Quels sont vos goûts et vos préférences en matière de design? Dans quel type d’habillage vous reconnaissez-vous?

↳ Le budget

Vos besoins, vos ressources et le degré de personnalisation de votre site permettrons d’établir un devis. Le prix varie en fonction de la complexité du travail.

↳A propos

Derrière Demain il fera beau il y a Laurence Soetens, une belge fraîchement installée à Lussan dans le Gard. Lors de son déménagement elle a emporté ses ordinateurs et sa boîte à outils digitaux. Elle ne sait plus du tout ou elle a rangé son diplôme de Master en communication et journalisme. L’important c’est ce qu’il se passe sur les écrans. La technologie est en mouvement. Il faut rester informé, se former tous les jours. Le digital est un émerveillement, une passion, une obsession. Elle a travaillé comme responsable de marketing et de communication en agence, pour des artisans, des designers, une fédération. Elle a développé des sites internet pour des associations, des chambres d’hôtes, un artiste, une galerie d’art, une thérapeute shiatsu. Aujourd’hui elle se consacre à plein temps au développement de Willy, une petite remorque vélo urbaine conçue par la start-up ROOL.

↳ Adresse

Demain il fera beau
Hameau de Lauron
30580 Lussan
Gard

↳ E-mail

Laurence Soetens
laurence@
demainilferabeau.fr

Beau